Dolce & Gabbana D&G Sacs 2012

Sacs Dolce & Gabbana D&G 2012 : LES IT BAGS DE 2012

 

Sacs Dolce & Gabbana D&G 2012

 

Dolce & Gabbana est bien plus qu’une marque de mode, c’est tout un style, une griffe unique qui saison après saison crée la tendance en présentant une collection de sacs à main qui allient beauté et luxe. Pour cette saison, elle suscite l’émoi en dévoilant LE sac à adopter pour être in cette saison. Le Dolce Bag présente toutes les caractéristiques pour devenir le it bag de la saison. Affichant une forme sobre, voire simple, le sac joue dans le style basique chic. Réalisée en cuir, elle est présentée sous quatre couleurs accrocheurs, le rouge, le noir, le blanc et le léopard. L’imagination et la créativité des designers de la célèbre maison de mode ont atteint leur summum dans la réalisation de ce sac tout simplement magnifique. En contraste avec les styles mis en avant par les autres créateurs de mode, le Dolce bag mise sur la sobriété chic avec un petit côté preppy. Une allure androgyne, des couleurs frappantes, le sac allie praticité avec dernière tendance.

Les nouveaux IT BAG D&G

 

Les nouveaux IT BAG D&G

Le détail fashion est assurément le fermoir en forme de cadenas doré. La même matière se retrouve sur les anses de cette pièce unique. Véritable objet de luxe, le Dolce bag est la pièce phare de la nouvelle collection de sacs et d’accessoires de la marque pour la saison. Il parait clair que le sac va dans peu se retrouver sur tous les bras des fashionistas du showbiz mais aussi des adeptes des produits de la marque qui peuvent s’offrir cette petite merveille. La marque chic and choc, Dolce & Gabbana prouve ici encore une fois que la mode n’est pas forcément tape-à-l’œil, elle nous offre ici le luxe d’admirer des modèles ultras classe. Sans sortir de la tendance actuelle qui mise sur le style sage, voire austère, la marque propose une version du sac qui se pare de la tendance imprimée bestiale chic.

Les nouveaux IT BAG D&G

Autre it bag de la saison, le sac tressé de la même collection. Décliné en jaune or, rose pâle ou noir de jais, le sac rappelle la classe de la femme italienne. Toujours avec le même cadenas en guise de fermoir, le sac est nettement plus kitsch que le précédent, mais tout aussi chic. Dolce & Gabbana donne ici une vraie leçon de mode et précise que le sac à main n’est pas simplement un accessoire, mais un vrai article de mode en lui-même. Le Dolce Bag est fait pour les femmes qui possèdent une forte personnalité, qui s’affirment et qui ont conscience de leur potentialité de séduction. Véritables atouts de mode, ces sacs rehausseront sans grande peine une tenue classique. Chic et luxueux, ces sacs à main répondent aux tendances de la saison.

Les nouveaux IT BAG D&G

Les nouveaux IT BAG D&G

La marque italienne complète sa dernière collection de prêt-à-porter avec cette nouvelle collection de sacs à main hyper tendance. Graphique, stylé et ultra-chic, le Dolce bag est LA nouvelle référence en termes de it bag pour la saison printemps été 2012. Comptant déjà parmi les articles phares de la saison, elle s’impose comme LE sac à adopter impérativement.

Les nouveaux IT BAG D&G


pub

 

No Comments Yet

Les commentaires sont clos

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur a dipiscing elit. Vivamus leo ante,

FOLLOW US ON