Les sacs Longchamp la collection automne 2012

Pour cet automne 2012, la maison de mode Française Longchamp propose de découvrir une collection de sacs à main originale. La fourrure et les imprimés façon peaux de bête et reptiles tels que le python et les peaux de croco prédominent dans cette ligne d’accessoire So hype.

[contentblock id=2 img=adsense.png]

 

Si la tendance est aux pièces kitsch depuis quelques mois, la griffe de mode Frenchy a su retenir que les points forts de cette nouvelle mode sont la combinaison de matières chics et chocs. Ainsi, les modèles sont déclinés dans des formes classiques, mais rehaussées de détails assurément fashion. Entre les sacs à bandoulière, les pochettes et les sacs à main et les sacs façon cabas, les modeuses auront l’embarras du choix.

Les sacs Longchamp 2012

Les sacs Longchamp 2012

Les sacs Longchamp 2012

Les sacs Longchamp 2012

Sophie Delafontaine, la styliste de la maison de mode a su à merveille, capturer l’essence même de la tendance ethnique chic en dessinant des modèles à la fois pratiques et chics. Très sophistiquée, cette collection présente tous les détails chics de la saison, de l’anse métallique aux textures douces et hyper glamour. Côté couleurs, la palette choisie virevolte entre des couleurs basiques comme le noir, le beige, le gris et le marron associé de teintes automnales comme le vert, le brun, le violet, le bleu et le grenat.

Les sacs Longchamp 2012

Les sacs Longchamp 2012

Les sacs Longchamp 2012

Les imprimés à peaux de reptiles et à peaux de bêtes croisent la fourrure au fil des modèles, donnant un ensemble très raffiné et très étudié. Loin des habituelles combinaisons classiques chics des autres marques, Longchamp tente ici de se démarquer en proposant des pièces subtiles, mais hyper fashion et le résultat est plus que séduisant !

Les sacs Longchamp 2012

Les sacs Longchamp 2012

[contentblock id=1 img=adsense.png]

Ou trouver cette collection ? direction le site http://www.longchamp.com/fr/  pour plus di’nformation

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur a dipiscing elit. Vivamus leo ante,

FOLLOW US ON